On en sait désormais plus sur les appareils photos de la nouvelle série Find X5 d’Oppo

Les deux derniers appareils de la marque Oppo et successeurs des Find X3 ont été repérés dans une nouvelle certification TRDA. 

Le Find X5 « vanille » (CPH2307) ainsi que son homologue Pro (CPH2305) et des informations détaillées sur leurs appareils photos respectifs sont également apparus dans la base de données de l’application Camera FV-5.

Des performances ambitieuses

On y apprend que le modèle « vanille » sera doté d’un appareil photo principal de 50MP dont le rendu image par défaut sera de 12,6 MP. Son objectif ouvrira à f/1.8 et disposera d’une longueur focale de 24,6 mm. On profitera des systèmes OIS et EIS. L’appareil sera également équipé d’une caméra selfie de 32 MP permettant des autoportraits d’une résolution non négligeable de 8,1 MP.

L’on ignore encore pour l’instant quelles caméras auxiliaires seront présentes sur le Find X5 « vanille ».

Des partenariats de prestige  

Le Find X5 Pro disposera du même capteur principal de 50MP que le « vanille » mais embarquera aussi un autre capteur de 50MP ultra grand-angle. En outre, pour vos prises de vue lointaines, un téléobjectif de 13MP avec zoom 2x sera également présent sur le Find X5 Pro. Les deux petits nouveaux de la marque chinoise bénéficieront du NPU MariSilicon X d’Oppo et du partenariat prestigieux avec le fabricant suédois d’appareils photos Hasselblad.

Un visuel du dos de l’appareil circule sur le réseau chinois Weibo, comme l’a repéré le leaker Ben Geskin, et le résultat est impressionnant.

Et ce n’est pas tout, le Find X5 Pro devrait être doté d’une puce Snapdragon 8 Gen 1, d’un écran LTPO et QHD+ de 120 Hz ainsi que d’une batterie de 5000 mAh couplée à une charge rapide de 80W.

Source : Gsmarena 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici