Série Le Seigneur des Anneaux (Prime Video) : on sait quand sortira la bande-annonce

La très attendue série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir sera diffusée sur Amazon Prime Video à partir du 2 septembre prochain. Hormis le budget extravagant de cette première saison (465 millions de dollars), très peu de détails sur le programme ont fuité pour le moment.

Tester gratuitement Amazon Prime Video >

Des affiches montrant les différents personnages de la série ont été récemment partagées par la production, mais on attend encore la première bande-annonce… Bonne nouvelle : cette attente ne devrait plus être bien longue, puisque sa diffusion aura lieu lors du Super Bowl 2022 , prévu dans la nuit du 13 au 14 février prochain.

Un teaser de quelques secondes a d’ailleurs été partagé sur Twitter pour confirmer l’annonce :

En attendant de voir ces premières images, voici le synopsis officiel de la série : 

« Dans des temps de paix relative, personnages connus et nouveaux héros vont se confronter à la résurgence du Mal dans la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, jusqu’aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se forgeront un héritage qui perdurera bien après leurs disparitions« .

À lire aussi :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici