Laurent Voulzy est l’invité d’Isabelle Morizet dimanche 24 octobre

Europe 1
16h09, le 21 octobre 2021, modifié à
16h11, le 21 octobre 2021
Ce dimanche, le compositeur et chanteur Laurent Voulzy se raconte pendant une heure au micro d’Isabelle Morizet dans Il n’y a pas qu’une vie dans la vie de 13h à 14h sur Europe 1. 

Dès son plus jeune âge Laurent Voulzy s’intéresse à la musique en jouant de la guitare et à une période très particulière de l’Histoire : le Moyen-Âge. Il débute sa carrière en 1967 avec sa chanson « Timide » mais il se fait connaître du grand public grâce à sa rencontre avec Alain Souchon. Depuis, il enchaîne les tubes : Rockollection, Le Cœur Grenadine, Le Pouvoir des fleurs, Désir,Désir, Le pouvoir des fleurs  ou encore Belle-Île-en-Mer.

Passionné par les lieux sacrés chargés d’histoire, Laurent Voulzy se confiera, au micro d’Isabelle Morizet, sur son premier livre intitulé Mes cathédrales, paru le 6 octobre dernier aux éditions Stock.

A propos d’Il n’y a pas qu’une vie dans la vie : un entretien d’une heure avec un.e invité.e, pour faire tomber le masque et révéler les milles facettes de sa personnalité. Au fil de la conversation, Isabelle Morizet recueille les confidences et retrace alors une destinée entière, au-delà des évidences.
 

Des rencontres riches de confidences à suivre sur Europe 1, Europe 1.fr et les réseaux sociaux de la station.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici