Oppo annonce un partenariat dans la photo avec Hasselblad

Oppo a signé un partenariat de trois ans avec Hasselblad, le spécialiste suédois de la photo qui avait notamment réalisé les premiers clichés de la Lune en 1968.

Les deux marques vont collaborer et développer des technologies que l’on retrouvera bientôt sur la série Find X. Ce partenariat n’est pas vraiment une surprise puisqu’il est déjà en place avec OnePlus, une autre marque du conglomérat BBK Electronics. 

Se différencier par la photo ? 

« Après le succès de la collaboration entre OnePlus et Hasselblad au cours de l’année passée, nous sommes heureux de voir ce partenariat entrer dans une nouvelle phase pour permettre à davantage d’utilisateurs de profiter de la légendaire expérience d’imagerie Hasselblad », a déclaré Pete Lau, Chief Product Officer. 

Oppo précise dans un communiqué que l’objectif est d’améliorer l’étalonnage des couleurs et d’offrir de manière plus générale de meilleures performances chromatiques « À terme, cela permettra aux smartphones d’OPPO de bénéficier de performances homogènes dans n’importe quelle condition et sur tous les capteurs du système. »

Un premier résultat de ce partenariat est attendu dans la prochaine génération de Find X.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici